LYCÉE AUGUSTIN FRESNEL

Accès à l’ENT et à Pronote

vendredi 27 septembre 2019

L’Espace Numérique de Travail (ENT) est accessible aux élèves et à leurs responsables.

Pour y accéder, cliquez sur le lien disponible dans le bloc Accès direct ci-contre à droite.

Sur la page qui s’affiche ensuite, cliquez sur ÉLÈVES ou PARENTS :

Renseignez l’identifiant et le mot de passe provisoire qui vous ont été communiqués en début d’année scolaire :

Vous êtes alors invité à remplacer le mot de passe provisoire par un mot de passe définitif.

Une fois cette étape achevée, vous êtes redirigé vers une page ou vous devez de nouveau saisir votre identifiant et votre mot de passe définitif. Vous êtes alors redirigé vers l’ENT du lycée.

Pour les élèves et leurs responsables, l’ENT est le seul moyen d’accéder à la version en ligne de Pronote.

En cas de problème

Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à l’ENT ou lors de l’accès à Pronote, n’hésitez pas à nous contacter :

Dans les deux cas, veillez à indiquer aussi précisément que possible le problème auquel vous êtes confronté. Cela accélèrera sa résolution.