LYCÉE AUGUSTIN FRESNEL

Bal du Lycée

Appel au Bénévolat

lundi 20 mai 2019, par PEEP AP

La MDL du Lycée Fresnel organise le bal du Lycée qui se déroulera le mercredi 29 mai au soir à la salle des fêtes de Bernay.

La vente des billets est effective au lycée depuis le lundi 6 mai 2019.

Pour l’occasion la salle des fêtes ainsi que l’abbatiale ont été réservées.
Il y aura comme tous les ans un vestiaire dans l’abbatiale, tenu par des adultes.
L’animation sera organisée par un DJ employé par la MDL.

Pour le bon déroulement de la soirée des agents de sécurité seront présents, ils veilleront au maintien de l’ordre et à la non introduction d’alcool dans les lieux.
Au cours de la soirée ils se posteront à l’entrée d’un périmètre de sécurité matérialisé par des barrières sur le parvis de la salle des fêtes.

Toute sortie de ce périmètre sera définitive, le nom et l’heure de sortie de l’élève seront notées.

Afin que cet évènement se déroule le mieux possible, la MDL et les élèves ont besoin de notre présence.

Si vous êtes disponibles, contactez nous.

Les parents se joindront aux professeurs et personnels du lycée présents pour l’occasion.

En effet, il est important que le nombre d’adultes soit suffisant, pour notamment la tenue de la buvette, le vestiaire, faire des rondes régulières dans les différents lieux de la soirée et aider au rangement des lieux à l’issu de la soirée.

L’équipe PEEP