LYCÉE AUGUSTIN FRESNEL

Concerts carte blanche

lundi 25 février 2019, par Peter Reid

Les concerts carte blanche ont lieu en général le dernier jeudi de chaque trimestre dans le hall du lycée pendant l’une des heures de pause méridienne. Les élèves volontaires participent à l’organisation du concert : installer le matériel et le ranger après le concert, présenter les artistes, réaliser la sonorisation... Pour les élèves participants, les concerts carte blanche sont des moments forts qui permettent de montrer leurs talents, gagner en confiance et s’entrainer, par exemple, à présenter leur morceau pour l’épreuve du bac. Pour les élèves qui viennent écouter, c’est également un moment agréable de partage permettant de soutenir leurs camarades et d’entendre leur travail.

Les élèves s’inscrivent auprès du professeur de musique en personne ou par email : musiquefresnel@gmail.com

Pour l’instant, on présente principalement de la musique mais pourquoi pas un jour des sketches, de la danse, de la magie ?!