LYCÉE AUGUSTIN FRESNEL

Manuels des élèves de seconde à la rentrée 2019

jeudi 30 mai 2019, par FCPE AP

Contrairement au collège, les manuels scolaires sont à la charge des familles. Le coût à l’achat des manuels de seconde est d’environ 250 €. C’est pour cette raison que la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Élèves) propose la Bourse Aux Livres pour vous fournir les manuels scolaires demandés par les professeurs avec obligation de restitution pour bénéficier du service l’année prochaine.
Notre association de parents bénévoles a mis en place d’autres actions (calculatrice, kit fourniture, blouse, clé USB) afin de simplifier votre vie de nouveaux parents pour :
-  Permettre à votre enfant d’avoir tout l’équipement nécessaire pour sa rentrée au lycée,
-  Vous fournir tout cela pour un coût réduit (moins de 50 €) avec la Carte Atout Normandie pour les manuels.
-  Permettre aux parents qui le souhaitent de s’investir dans notre association et la vie du lycée.
Nous serons présents pour vous rencontrer lors de votre venue au lycée. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter fcpefresnelbernay@gmail.com

Nathalie Dubuisson
Présidente de la FCPE Fresnel