LYCÉE AUGUSTIN FRESNEL

Protocole sanitaire, vaccination des élèves et port du masque aux abords de l’établissement

lundi 15 novembre 2021, par Secrétariat

Madame, Monsieur,

Depuis le début de la crise sanitaire, le lycée s’est attaché à protéger la santé des élèves par la mise en place d’un protocole sanitaire exigeant, et en particulier le respect des gestes barrière.
En cette rentrée 2021, la lutte contre la Covid-19 reste un enjeu majeur.
Depuis le 15 juin, la vaccination est accessible aux enfants à partir de 12 ans.
Cette vaccination constitue une priorité de santé publique et va contribuer au bon déroulement de l’année scolaire. Aussi, il est souhaitable qu’un maximum d’élèves puisse être vacciné avant la rentrée.
Si votre enfant ne l’est pas encore, je vous encourage donc à effectuer cette démarche dès à présent, en prenant rendez-vous sur les plates-formes dédiées (doctolib, etc.).

Le chef d’établissement

Pièces jointes :