Coronavirus - fermeture de l'établissement

Cher parents,

Compte-tenu des nouvelles mesures relatives au Coronavirus, nous ne sommes plus autorisés à accueil des élèves (et cela pour une période qu’il conviendra de confirmer).

Notre souci 1er sera de maintenir la continuité pédagogique à travers notre plateforme EcoleDirecte :

Les élèves du collège et du lycée ont reçu à nouveau leurs codes de connexion à cette plateforme.

Tous les parents de l’établissement ont été destinataires des leurs à la rentrée.

Si vous ne les avez plus, nous vous invitons à contacter le secrétariat de l’unité pédagogique correspondante.

L’établissement restera ouvert administrativement de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 (sauf mercredi après-midi).  Un accueil téléphonique sera disponible sur ces périodes.

En ce qui concerne les frais de remboursement de garderie, restauration ou internat nous sommes à la recherche d’une solution que nous vous communiquerons dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de la situation et nous vous invitons à transmettre au chef d’établissement concerné les difficultés auxquelles vous pourriez être confrontés.

Dans cette situation particulièrement inédite vous pouvez compter sur l’engagement de toute la communauté éducative dans l’intérêt des jeunes qui nous sont confiés.

Avec tout notre dévouement

P. VALLET                            M. VATTIER                       A.M. DONA