Rentrée scolaire - protocole sanitaire

Madame, Monsieur,

Votre enfant fera sa rentrée à La Providence début septembre.
Le dernier protocole sanitaire nous demande d’accueillir tous les élèves.
Dans ces conditions, toute personne de plus de 11 ans, à l’intérieur ou aux abords de l’établissement devra porter un masque.
Nous insisterons auprès des jeunes sur la nécessité absolue d’appliquer les gestes barrières.
Notre protocole de nettoyage et de désinfection répondra aux préconisations.
Nous vous demandons d’éviter tout regroupement lorsque vous déposez ou récupérez votre enfant et de faire au plus vite.
Seuls, les parents de maternelle sont autorisés à entrer dans l’établissement pour accompagner leur(s) enfant(s) aux heures d’entrée et sorties.
En dehors de ces horaires, les parents ne seront accueillis dans l’enceinte de l’établissement que sur rendez-vous ou lors des réunions auxquelles ils sont conviés.
Si le protocole venait à évoluer nous vous en informerions au plus vite.
Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour assurer au mieux la sécurité de vos enfants.
Avec tout notre dévouement.

Anne-Marie DONA – Directrice du lycée et coordinatrice du groupe scolaire
Marion VATTIER – Directrice du collège