Aller au contenu | politique d'accessibilité

Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers des sciences, de l'ingenierie et de l'industrie.

Vous êtes ici > Accueil

Bienvenue sur le site du lycée Modeste Leroy !

Portes ouvertes

Les portes ouvertes du lycée auront lieu le samedi 14 février 2015 de 9h00 à 13h00.

affiche Portes Ouvertes 2015
Affiche des Portes Ouvertes 2015

Un évènement culturel et artistique au lycée

Présence de l'artiste photographe Romain Leblanc, en résidence au lycée du 26 janvier au 20 février 2015.

Reportage sur la section Maintenance des Véhicules

La section de bac pro Maintenance des Véhicules à l'honneur dans Paris-Normandie. Découvrez le reportage.

Faire un clic droit dans la vidéo pour afficher les options de contrôle de lecture.

La modélisation des bâtiments et l'animation 3D a été réalisée par Guillaume G. élève de Terminale S-SI.
Elle est aussi disponible en mode interactif sur la page de visite virtuelle.

Paroles d'élèves

Thomas - Terminale S Sciences de l'Ingénieur

Quand je suis allé aux portes ouvertes du lycée Modeste Leroy, j'ai eu un très bon accueil qui a changé l'image négative que j'avais du lycée et cela s'est confirmé quand je suis arrivé en seconde. En fait, Modeste est une grande famille, les profs sont très proches des élèves et le cadre de vie est chaleureux et très convivial.

J'ai découvert à Modeste une richesse culturelle et artistique que l'on n'a pas forcément ailleurs au travers, par exemple, des sorties Levers de Rideaux, de l'atelier danse ainsi que des ateliers artistiques des profs d'arts plastiques.

Ce que je vais retenir de ce lycée, c'est l'entrain des profs à faire des tas de choses pour améliorer les conditions de vie du lycée et celles des élèves et à multiplier les activités culturelles, artistiques et sportives dans notre intérêt. On ressent clairement le désir des profs de faire le maximum pour que l'on se sente bien ici.

Votre navigateur n'accepte ou ne lit pas le flash. Vous ne pouvez visualiser le diaporama.