Aller au contenu | politique d'accessibilité

Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers des sciences, de l'ingenierie et de l'industrie.

Vous êtes ici > Accueil

Bienvenue sur le site du lycée Modeste Leroy !

La rentrée de l'année scolaire 2016-2017 aura lieu les jeudi 1er et vendredi 2 septembre selon le planning téléchargeable ci-dessous.
Les cours commenceront, selon les emploi du temps de chaque section, dès le jour d'accueil.

Télécharger :

Derniers articles publiés

Faire un clic droit dans la vidéo pour afficher les options de contrôle de lecture.

La modélisation des bâtiments et l'animation 3D a été réalisée par Guillaume G. élève de Terminale S-SI.
Elle est aussi disponible en mode interactif sur la page de visite virtuelle.

Paroles d'élèves

Benoit

L’art au Lycée est complètement différent du Collège, la liberté dans les projets y est plus importante. En plus de permettre quelques heures de repos dans une semaine stressante, l’option apporte un bonus non négligeable pour le Bac et pour la moyenne tout au long de l’année..

Cyrielle

L‘option arts plastiques nous donne 3 heures de cours inhabituels qui nous permettent de nous évader.

Votre navigateur n'accepte ou ne lit pas le flash. Vous ne pouvez visualiser le diaporama.