Aller au contenu | politique d'accessibilité

Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers des sciences, de l'ingenierie et de l'industrie.

Vous êtes ici > Accueil

Bienvenue sur le site du lycée Modeste Leroy !

Faire un clic droit dans la vidéo pour afficher les options de contrôle de lecture.

La modélisation des bâtiments et l'animation 3D a été réalisée par Guillaume G. élève de Terminale S-SI.
Elle est aussi disponible en mode interactif sur la page de visite virtuelle.

Paroles d'élèves

Juliette et Lison - Industries Graphiques

Nous sommes toutes les deux à l'internat, l'ambiance est cool et en même temps on est bien cadré. On peut y travailler correctement car on a des heures consacrées à l'étude de 19h à 21h, de 21h à 21H30 on a une pause et après extinction des feux. De plus à l'internat, on peut se faire aider par des surveillants mais aussi par des camarades plus anciens dans le lycée et qui suivent la même filière que nous.

Ce que nous apprécions surtout au lycée c'est le foyer car c'est un endroit ou l'on peut se détendre. On a la possibilité de faire plein d'activités : babyfoot, tennis de table, flipper, billard et il y a même une salle de musique avec une batterie, un synthé et des ampli pour basses et guitares. Grâce au foyer, on peut aussi profiter de tarifs réduits pour de sorties au ciné ou pour des concerts à l'Abordage.

Votre navigateur n'accepte ou ne lit pas le flash. Vous ne pouvez visualiser le diaporama.