Aller au contenu | politique d'accessibilité

Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers des sciences, de l'ingenierie et de l'industrie.

Vous êtes ici > Accueil

Bienvenue sur le site du lycée Modeste Leroy !

Résultats des examens

Les résultats des examens (CAP, BEP, bac et BTS), sont disponibles dès leur publication sur le site ocean.ac-rouen.fr/publinet/.
Pour le bac, ceux-ci seront disponibles dès le 5 juillet pour les résultats du 1er tour. Les oraux du 2nd tour (toutes spécialités confondues) auront lieu les 6 et 7 juillet.

Derniers articles publiés

Faire un clic droit dans la vidéo pour afficher les options de contrôle de lecture.

Paroles d'élèves

Aurélien 1ère STI2D

Je me suis orienté en 1 STI2D lorsque j'ai vu lors de la journée « portes ouvertes » les possibilités de poursuite d’études après cette filière et notamment la spécialité Architecture et Construction.
Je suis satisfait de ce choix car l'enseignement technologique me convient plus que l'enseignement général où il y a une approche principalement théorique. L'aspect pratique me plait beaucoup.

Après le bac, comme j'ai choisi la spécialité Architecture et Construction, j'envisage soit un DUT Génie Civil puis une école d'ingénieur, soit une prépa TSI pour aller en école d'ingénieur. Cette prépa est peu connue, et c'est dommage, car elle est réservée seulement aux élèves issus d’un bac technologique.

Votre navigateur n'accepte ou ne lit pas le flash. Vous ne pouvez visualiser le diaporama.