Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Accueil > UNSS > Résultats sportifs > Cross académique

Cross académique

jeudi 18 décembre 2008, par Marie Troude

Cinq élèves du lycée se sont déplacés à Bihorel ce mercredi 17 décembre. Malheureusement l’équipe junior garçon n’était pas complète... elle fut représentée par Florent Travert (19ème), Lambert Quesney (26ème) et Julien Delugan (83ème). Tout le classement junior. Simon Allo a représenté les cadets, il s’est classé 14ème. Tout le classement cadet. Nous avons passé une après midi agréable sous le soleil, merci à Anthony Borges pour l’intendance ! Le parcours était intéressant mais difficile (gras).... Félicitations à tous, mais nous ne pourrons pas renouveler notre expédition aux championnats de France comme l’année précédente !

ressource image

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |