Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Accueil > Etablissement du Developpement Durable (E3D) > 142 élèves formés au secourisme du travail

142 élèves formés au secourisme du travail

mercredi 27 mai 2009, par Marie-Brigitte Henry

Le 19 mai 2009 s’est déroulée la remise des certificats de Sauveteurs Secouristes du Travail aux élèves nouvellement formés dans l’établissement. Le dispositif encouragé par le chef d’établissement et mis en oeuvre par M. Boyenval, proviseur adjoint du lycée professionnel, a permis la formation et la remise à niveau de 142 élèves.
Ces formations favorisent l’insertion dans le monde professionnel et contribuent à développer un esprit de citoyenneté et de solidarité.
Les élèves de par leurs applaudissements, ont chaleureusement remercié M. Boyenval venu remettre les certificats SST.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |