Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Accueil > Voyages et sorties scolaires > Voyage en Angleterre Bac Pro SEN - Mars 2011 > Renseignements sur le voyage des BSEN en Angleterre

Renseignements sur le voyage des BSEN en Angleterre

dimanche 20 février 2011, par Behija Smida

Certains élèves de première et terminale baccalauréat professionnel Systèmes Électroniques et Numériques partiront en Angleterre du mardi 8 mars au dimanche 13 mars 2011. Le voyage s’adresse en priorité aux élèves des sections européennes.

Nous avons opté pour des trajets de nuit, cela nous permet de gagner quelques heures sur place.

TRAJET :

Le voyage s’effectuera en ferry au départ de Ouistreham (départ du ferry à 22h45, arrivée à 6h45). Un système de covoiturage par les parents a été mis en place. Pour le retour, nous quitterons Portsmouth par le ferry de 22h45 et arriverons à 6h45 le dimanche matin.

crédit image : wikitravel

Nous serons trois accompagnateurs : le proviseur adjoint du lycée professionnel, M. Boyenval ainsi que les deux professeures d’anglais des deux sections (Mme Simon et Mme Smida)

FORMULE RETENUE :

Nous avons souhaité un séjour en famille, ainsi même si l’immersion est courte, nos élèves auront plus d’occasions de parler anglais.

Les élèves auront aussi deux matinées de cours. L’emploi du temps sur place dans l’article suivant...

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |