Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Découverte du grand livre-journal...

mercredi 6 juin 2012, par F-Hellard

Vous étiez nombreux jeudi dernier lors du vernissage clôturant la résidence d’Alan Aubry et nous vous en remercions vivement.

En présence de l’artiste, les élèves et leurs parents, les enseignants, les agents et le personnel de direction ont pu découvrir le grand livre-journal "à Modeste, portraits d’une communauté scolaire".

La surprise et l’étonnement étaient perceptibles devant l’ensemble des portraits photographiques réalisés par Alan Aubry et face à la qualité de cette parution qui laissera une trace dans la mémoire de chacun et dans la vie du lycée.

Le livre est disponible auprès de Mme Jeanne, Mme Hellard et Mr Lemeur au prix de 2 euros.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |