Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Accueil > Ouverture à l’international > Erasmus+ > Stages BTS en Grande Bretagne

Stages BTS en Grande Bretagne

samedi 19 septembre 2015, par Catherine Infray

Dans le cadre de l’accréditation « Erasmus + enseignement supérieur » qui a été accordée à l’établissement en décembre 2014, 3 bourses de stages Erasmus+ supérieur nous ont été attribuées en juin dernier pour l’année 2015-2016.

Ces sommes serviront à financer en partie les stages de 3 étudiants de 1STS SNEC sur la période d’avril-juin 2016. Ces formations en entreprise auront lieu dans le sud de la Grande Bretagne (région de Brighton) où des contacts sont déjà établis, du fait de l’expérience des stages de Bac Pro dans cette région (depuis 2013).

Les étudiants concernés bénéficieront, en supplément de la bourse Erasmus+, de la bourse « Région Stage mobilité ».

Actuellement, nous procédons à la sélection des candidats s’étant portés volontaires pour cette action.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |