Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Accueil > Ouverture à l’international > Autres Programmes > Visite de Mme Vilchenon pour les BTS 2MS et 1MI

Visite de Mme Vilchenon pour les BTS 2MS et 1MI

lundi 21 septembre 2015, par Catherine Infray

Mme Vilchenon viendra présenter le mardi 6 octobre le matin, en salle Louis Maury, aux étudiants de BTS Maintenance de première et deuxième années, la convention de partenariat signée depuis deux ans entre Le Cégep (équivalent IUT) de la Gaspésie et des Îles, situé dans l’est du Québec et notre lycée. Cela a pour but d’offrir aux étudiants du BTS MS la possibilité de faire un an d’études au Québec (avec stage) pour obtenir le diplôme d’état équivalent au BTS et d’avoir l’opportunité de travailler ou de poursuivre leurs études tant au Québec qu’en France.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |