Lycée Général, Technologique et Professionnel
Louis-Modeste Leroy

Lycée des métiers de l'ingénierie et des métiers de l'industrie.

Accueil > Ouverture à l’international > Erasmus+ > Une cérémonie pour la remise des Europass

Une cérémonie pour la remise des Europass

mardi 19 juillet 2016, par Catherine Infray

Le lycée a envoyé cette année 13 élèves de Bac Pro et 3 étudiants de BTS en stage en Angleterre, grâce aux fonds européens Erasmus+ et aux subventions « Région Mobilité ». Ces derniers ont reçu les Europass qui l’attestent.

Mercredi 15 juin, lors d’une petite cérémonie suivie d’une collation, les 13 stagiaires « européens » de Terminales Bac Pro se sont vus remettre par M. Gasnier, proviseur de la cité scolaire, le document officiel européen « Europass « . Celui-ci fait état de leurs savoirs et compétences acquis lors de cette expérience d’apprentissage à l’étranger. Ils étaient en effet partis 4 semaines sur la côte anglaise, dans la région de Brighton, en janvier et février derniers. Ils pourront grâce à cet Europass, continuer d’enrichir ces compétences lors d’autres stages en Europe et ainsi se construire un CV européen.

La remise des Europass aux Terminales Bac Pro
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
| Date de création : Mai 1999 | Tous droits réservés © 1999-2019 Modeste-Leroy |
| 32, rue Pierre Brossolette - B.P 1607 - 27 016 Evreux Cedex |