Lycée Louis Modeste Leroy

Lycée des métiers des Sciences du Numérique au service de l'industrie 4.0

Accueil > Ouverture à l’international > Erasmus+ > sélections Erasmus+ 2019 Bac pro

sélections Erasmus+ 2019 Bac pro

samedi 19 janvier 2019, par Catherine Infray

Mmes Smida et Infray procèdent actuellement aux sélections des élèves de Terminales Bac pro qui ont candidaté pour partir en stage en mars prochain à l’étranger (10 mars au 5 avril 2019)
L’organisme européen Erasmus a attribué à notre établissement, fin novembre dernier, des bourses qui nous permettent d’emmener 6 élèves en stage en Irlande, à Galway, et 5 à Barcelone.
Toutes les sections ont été informées en décembre et les élèves avaient jusqu’au 10/01/19 pour déposer leurs candidatures.
23 élèves ont postulé. 16 passeront un entretien mardi.
7 d’entre eux n’ont pu être retenus dans une première phase de sélection, au vu de leurs résultats scolaires, de leur assiduité et de leurs performances durant les stages précédents.