Lycée Jacques Prévert

Calendrier de fin d'année 2015-2016

Posté le :23/05/2016

Conseils de classe

les conseils de classe du troisième trimestre se dérouleront selon ce planning, du 27 mai au 3juin.

Arrêt des cours

Pour les classes de seconde, première et terminale : mardi 7 juin après les cours.

• Baccalauréat (classes de terminale)
    • ECE du 30 mai au 3 juin
    • Epreuves écrites du 15 au 22 juin
    • Fin de session le vendredi 8 juin
  • Epreuves anticipées de baccalauréat (classes de première)
    • Epreuves écrites de français : vendredi 17 juin 2016
    • Epreuves écrites d’enseignement scientifique (ES et L) : mardi 21 juin 2016
    • Epreuves orales de français : du 8 au 14 juin 2016
    • Epreuves orales d’Histoire et Géographie (STI2D) : du 8 au 14 juin 2016

Restitution des manuels scolaires et dépôt des dossiers de réinscription (entrée en première et terminale)

• Classes de seconde : jeudi 02 juin 2016
  • Classes de première : vendredi 17 juin 2016
  • Classes de terminale : mardi 05 juillet (après les résultats du premier groupe) et jeudi 7 juillet 2016 (après le second groupe)

Info-Orientation : la lettre d'information du CIO

Posté le :15/11/2013

Logo lettre information

Le Centre d'Information et d'Orientation de Pont-Audemer publie une lettre d'information : la lettre Info-Orientation.
Vous y trouverez les dernières informations concernant les différentes filières d'études.

Les journées colorées du lycée Prévert

Posté le :09/01/2016

La Journée Verte du 21 mars 2013, la Journée Noire du 19 mars 2015... Ces moments culturels et festifs qu'a connu le lycée Prévert sont désormais rappelés sur un site Internet :

Les Journées colorées du lycée Prévert

Sabine Meier : re-présentation