Lycée Jacques Prévert

Pont-Audemer

Exposition Yveline Loiseur

Posté le :18/09/2016

Madame le Proviseur a le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition

Une incursion dans les espaces flottants de la mémoire
Un ensemble d'œuvres d'Yveline LOISEUR

le jeudi 22 septembre 2016 à 17 h en présence de l'artiste.
Exposition du 22 septembre au 19 octobre 2016.

carton invitation

Pour cette exposition, l'artiste a choisi de présenter des extraits de plusieurs ensembles de photographies : Eclaircie en hiver ensemble conçu lors d'une résidence au lycée Lumière à Lyon et acquis en 2015 au titre du 1 pour cent artistique par la Région Auvergne-Rhône-Alpes ; Saisons 2014, série réalisée dans le cadre d'une résidence Ecritures de lumière - Drac Normandie dans le quartier de la Madeleine à Evreux ; Le temps qu'il fera, travail mené en 2011 à Trieste en Italie avec le soutien de l'Institut français ; enfin Crépuscule du matin, 2008, dont sera extraite une photographie prise à Dresde en Allemagne.

Pour compléter cet aperçu de sa démarche artistique, Yveline Loiseur présentera également un livre d'artiste produit spécialement pour notre EROA.

Paiement en ligne de repas

Posté le :29/08/2016

En cette rentrée 2016, il devient possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• créditer son badge de passage au self (5 repas minimum)
  • régler sa facture de demi-pension ou d’internat (50,00 € minimum)
Les identifiants de connexion nécessaires seront communiqués aux élèves dans leur dossier de rentrée ; il est cependant possible de demander la création d'un compte en ligne, à condition d'avoir déjà un badge de cantine.

Le site Turbo-Self en question est accessible à l'adresse :

Info-Orientation : la lettre d'information du CIO

Posté le :15/11/2013

Logo lettre information

Le Centre d'Information et d'Orientation de Pont-Audemer publie une lettre d'information : la lettre Info-Orientation.
Vous y trouverez les dernières informations concernant les différentes filières d'études.

Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur

Jacques Prévert, Paroles

Lycée Jacques Prévert — 30 Route de Saint Paul 27500 — PONT-AUDEMER