Lycée Jacques Prévert

Pont-Audemer

Fermeture du lycée - été 2017

Posté le :30 juin 2017

Le lycée Prévert ferme ses portes durant l'été 2017, à partir du mercredi 12 juillet à midi, et jusqu'au lundi 28 août à 9h.

Résultats du baccalauréat

Posté le :04 juillet 2017

Les résultats des épreuves du premier tour du baccalauréat 2017 seront disponibles le mercredi 5 juillet, à partir de 9h :

Les candidats sont dans tous les cas invités à venir chercher leur relevé de notes au lycée ; cette démarche est obligatoire pour ceux qui ont à passer les épreuves de second tour (rattrapage).

Les épreuves de second tour auront lieu le jeudi 6 juillet : plus de détails seront fournis directement aux candidats le 5 au matin.

Inscription université de Rouen : Modulo 2017

Posté le :19 mai 2017

Le vendredi 7 juillet 2017, de 10h à 18h, l'université de Rouen accueille ses futurs étudiants.
Tous les détails sont sur le site modulo.univ-rouen.fr.

S'informer sur son orientation

Posté le :02 mars 2017

Logo information orientation

Les Conseillères d'Orientation du lycée vous informent de tout ce qui a trait à l'orientation sur le site du CDI : e-sidoc du lycée Prévert.
Vous y trouverez les dernières informations concernant les différentes filières d'études.

Un prix pour l'Atelier médias

Posté le :25 janvier 2017

Du 9 au 11 janvier se tenait le séminaire national « Education aux Médias et à l’Information ». À cette occasion, l’équipe encadrant l’atelier médias du lycée Prévert a reçu le prix du jury pour le poster qu’elle avait réalisé. Ce fut l’occasion pour l'équipe de remercier tous ses partenaires sans qui l’atelier médias ne pourrait exister.

In Situ : exposition Simulacres

Posté le :12 mai 2017

Dans le cadre du dispositif In situ, Mme le Proviseur et Laurent Martin vous invitent au vernissage de l'exposition
Simulacres
le vendredi 12 mai à 17h.

L'exposition est visible du 11 mai au 7 juin.

Erasmus + au lycée Prévert

Posté le :28 mars 2017

logo Erasmus

Consacré à la mobilité européenne des étudiants de BTS, le programme Erasmus + du lycée Prévert est en ligne. toutes les informations sur son site.

Les conquérants : Terre...
Horizon... Terrorisons.

Jacques Prévert

Lycée Jacques Prévert — 30 Route de Saint Paul 27500 — PONT-AUDEMER