Lycée Jacques Prévert

Pont-Audemer

Opération portes ouvertes

Posté le :24 novembre 2016

La journée portes ouvertes du lycée Prévert se déroulera le samedi 18 mars 2017, de 9h à 12h.

Les futurs élèves de seconde, ainsi que leurs parents, sont invités à visiter les locaux et à découvrir les différentes filières du lycée.

Le présent site permet dès à présent d'explorer l'offre de formation du lycée Prévert, et en particulier la classe de seconde.

Conseils de classes du deuxième trimestre

Posté le :13 février 2017

Les conseils de classes du deuxième trimestre 2016-2017 se dérouleront du lundi 6 au mercredi 22 mars, selon ce planning.

S'informer sur son orientation

Posté le :15 novembre 2013

Logo information orientation

Le Conseillères d'Orientation du lycée vous informent de tout ce qui a trait à l'orientation sur le site du CDI : e-sidoc du lycée Prévert.
Vous y trouverez les dernières informations concernant les différentes filières d'études.

Portes ouvertes de l'enseignement supérieur

Posté le :04 novembre 2016

Les dates des portes ouvertes de l'enseignement supérieur de l'Académie de Rouen, ainsi que divers liens pour s'informer des nouvelles dates, sont consultables sur la rubrique Orientation du site du CDI.

Un prix pour l'Atelier médias

Posté le :25 janvier 2017

Du 9 au 11 janvier se tenait le séminaire national « Education aux Médias et à l’Information ». À cette occasion, l’équipe encadrant l’atelier médias du lycée Prévert a reçu le prix du jury pour le poster qu’elle avait réalisé. Ce fut l’occasion pour l'équipe de remercier tous ses partenaires sans qui l’atelier médias ne pourrait exister.

L'ignorance ne s'apprend pas.

Jacques Prévert, Spectacle

Lycée Jacques Prévert — 30 Route de Saint Paul 27500 — PONT-AUDEMER

Téléphone : 02.32.41.53.10 — Fax : 02.32.41.59.30 — Courriel : 0271431j@ac-rouen.fr

Directeur de publication : Anne Troletti