► 07/07/2014 : Quelques nouvelles

1) Livres pour le Lycée: Il reste des manuels disponibles suite aux bourses aux livres , n'hésitez pas à contacter l'A.P.E.L.

Il y aura une permanence le jour de la rentrée dans une salle près de l'accueil au Manoir, les heures seront précisées sur le site internet fin Aout.

De même les invendus seront récupérables le même jour.

2) Les circulaires de rentrée partent ce Jeudi au courrier. Elles sont consultables aussi sur ce site dans les rubriques respectves: Collège / Lycée / Internat (dossier de présentation).

3) Pour les élèves internes, la rentrée des SECONDES est à 7h45, pour les 6° à 8h.

Pour les autres niveaux,  prévoir une heure avant la rentrée en classe.

► 11/07/2014 : Fermeture des bureaux

Les bureaux seront fermés du Vendredi 11.07.2014 au soir au Mardi 19.08.2014 le matin.

Merci d'utiliser prioritairement le courriel pour laisser un message afin de ne pas saturer la messagerie vocale.

Bonnes vacances à chacune et chacun!

► 26/06/2014 : Les transports de la C.A.P.E

Mercfi de consulter la note en pièce-jointe.

Bulletins Hebdomadaires