Le cross

Afin de financer certains projets de classe, une course parrainée est organisée en début d'année par les professeurs d'EPS et d'autres matières.

Il s'agit, pour les élèves, d'effectuer un parcours dans la forêt de Bizy. Chaque élève choisit un ou plusieurs parrains "sponsor"qui lui versera une somme convenue suivant le nombre de Kilomètres parcourus.

La remise des diplômes
Chaque année, notre établissement organise, au cours du mois de Novembre, la distribution des diplômes destinés aux élèves lauréats.

Les tuteurs professionnels, les parents et les représentants locaux sont invités à participer à cette manifestation.

Un cocktail, préparé par les élèves,clôture cette soirée.

Le ski

Un séjour à la montagne  est organisé tous les ans.

Une partie du financement est assurée par les divers projets menés par les élèves depuis la classe de seconde BEP.

Ce séjour permet aux élèves de se connaître un peu mieux en dehors du cadre scolaire et d'acquérir un bon niveau de ski.

Activité manuelle avec les maternelles

Dans le cadre du cours d'éducation artistique, les élèves des classes de 1ére bac pro comptabilité / secrétariat , terminale bac pro vente  , et 1ére bac pro vente  réalisent cette année  une activité manuelle en partenariat avec les écoles de maternelles.
Lors de ces séances les 1ére bac pro comptabilité et secrétariat ont confectionné des boites à histoires, de contes , les terminale ventes ont confectionné des balais , les 1ére bac pro vente ont confectionné des chaises dans le but d'une exposition  au musée de Vernon.